FAQ
Entre 100 et 500 exemplaires selon le produit sélectionné.
Entre 4 et 16 semaines selon le projet et sa complexité.
Notre offre est réservée aux personnes morales immatriculées à la TVA. Les projets confiés doivent pouvoir respecter les minimums de quantités de production requis et garantir au moins 2000 commandes à expédier / an par l'équipe logistique d'Indieviduals.
Nous vous proposons un accompagnement premium, prenant en charge l’intégralité du processus e-commerce : paramétrage du back-office Shopify, proposition de designs sur-mesure reflétant votre identité, conception des produits, gestion de la logistique (contrôle, comptage, stockage, expédition), support client par mail, gestion d’évènements physiques (boutique éphémère, stands etc.).
Non, il n’est pas possible d’effectuer un transfert de boutique déjà existante car nous travaillons exclusivement sur des boutiques paramétrées par Indieviduals sur la plateforme Shopify.
Afin d’assurer la qualité des produits expédiés et dans la volonté de minimiser le nombre de retours clients, nous refusons de gérer la logistique d'articles réalisés chez des prestataires externes.
Non, nous travaillons exclusivement sur des stocks pré-établis.